: C'est quoi la culture des Souks

Mhamed ELayadi
23-08-2010, 11:01 PM
Juste jajoute un mot concernant mon patelin, village ou ville : On a hrit sur nos parents et grands parents : le Nom OULED AYAD et pas Khmiss Ouled Ayad. Si on adopte ce nom, moi personnellement je suis contre. Donc on peut identifier toutes les villes marocaines par leur souk. Imaginez vous, que vous dites : jhabite TLATT de Bni Mellal ou LETNIN de Tadla ou encore LARBAA de Fquih Ben Salah et comme a, on adopte la culture des Souks. Donc ceux qui donnent des noms comme a, ont franchement une une culture de Souk
Mhamed ELayadi. http://www.vb.ouledayad.com/images/icons/icon8.gif

khadija
24-08-2010, 10:30 AM
oui vous avez raison mais a n'empeche que dans notre region il ya deux "olad ayad
celle de beni mellal et l'autre de souk sebt et pr faire la differece on a que le recour cette nomination de khmiss
merci

24-08-2010, 04:42 PM
. ( )

Mhamed ELayadi
24-08-2010, 08:35 PM
Merci pour vos rponses, Souk Essabet Ouled Namla (fourmi), ce sont eux qui veulent coller toutes les villes ou villages, le nom: Souk. ... !!! Mais eux s'ils dfendent ce nom, parce que ce bled n'a pas un pass, et depuis ctait son vrai nom. Ctait juste un Souk pour la rgion de Bni Moussa au milieu des champs. Cest au moment o il y avait la construction de la sucrerie de Souk Sebt et par l'appuie d'un ministre d'origine de ce bled, et que ce bled a vol la vedette Dar Ouled Zidouh et Ouled Ayad. Elle est devenue une Annexe par la suite et Dar Ould Zidouh est oublie car Zidouh tait la capitale de Bni Moussa. Rponse Khadija, Ce n'est pas grave mme s'il y a d'autre Ouled Ayad cot de Bni Mellal, et en plus c'est un quartier de la ville et pas une ville .Ici en France, il y a plusieurs villes qui ont le mme Nom, mais c'est le code postal qui les diffrencie et pas le Souk.
Amicalement
Mhamed ELayadi
..

khadija
08-09-2010, 01:51 PM
ah bon je parle pas de facteur je perle des chauffeurs de taxi hhhh
merci bcp pr les eclaircissement et les efforts
on va attendre les nouveautes de votre part
un grand homage notre administrateur si kinani lah yjazik bikhair
bon courage

-
03-04-2011, 11:38 PM
ޡ .. ȡ ǡ .. .. " (avec v).. ڡ millan kandiramassimo fisillo ... " ϡ .. .. ɡ " .. .. .( ...)
ǡ ɡ .. .. .... .. ..

Mhamed ELayadi
05-04-2011, 07:10 AM
.
ɡ ǡ ڡ " " ء ڡ ɡ ɡ ɡ ѡ ɡ ڡ : ǡ "". ǡ ߡ ѡ ߡ ȡ ɡ ȡ ǡ ڡ ߡ ̡ ǡ ǡ ȡ . !!!!! . ѡ ʡ .
.

Mhamed ELayadi