: OÙ se trouvaient deux ancienne ecoles ?

Mhamed ELayadi
22-08-2010, 02:27 PM
OÙ SE TROUVAIENT DEUX ANCIENNES ÉCOLES ?
Bonjour et bon Ramadan pour tous et tous les Ayadis; j'aimerais savoir o se trouvait deux anciennes coles avant l'cole centrale?
À vous de nous dire l'endroit, et le Noms de ces deux coles, je vous laisse quelque jours et je donnerai ma rponse avec une grande surprise mes chers Ayadis !!!!
Mes Salutations
Mhamed ELayadi

22-08-2010, 10:55 PM

22-08-2010, 10:56 PM

simokhan
28-08-2010, 01:44 AM

Mhamed ELayadi
28-08-2010, 08:12 AM
Chers Ayadis Bonjour ;
Comme promis, voil je vous donne la rponse ma question : En fait il y avait une cole qui sappelait Scuilte Souk elle ntait pas trop loin de lhpital au Pam. Lautre tait dans DAR ELKAID pas trop loin de Molay Bouhia, en bas de des oliviers. Cest l la surprise. Cest quoi DAR ELKAID, Ctait une trs belle et grande maison avec un grand jardin. Ctait la maison dELKAID, Lpoque o LEKSSAR tait une Mairie. Elle est redevenue une cole par la suite. Cest un patrimoine dOuled Ayad. Mais dans les annes 70, un autre ancien KAID, la rnova puis lhabita. Ma question et ma surprise : Est ce lui cette maison ? Il la hrit de quelquun ? Ou bien tout simplement il la achet dOuled Ayad !!!!!!!!!!!!!!! On ne sait rien et personne ne sait rien !!.
A vous donc si vous avez un complment dinfos.
Mes Salutations
.

28-08-2010, 12:14 PM

simokhan
28-08-2010, 12:15 PM
bon jour
mais si mhamed es que etude dans cette ecole

Mhamed ELayadi
28-08-2010, 04:25 PM
Bonjour tous et merci pour vos rponses, pour rpondre Simokhan :Cher ami , moi mes premiers taient dans l'cole centrale, j'ai des frres qui ont pass par les trois coles!
Salutations

simokhan
28-08-2010, 05:33 PM

Mhamed ELayadi
28-08-2010, 10:20 PM
bonsoir;
je crois ce qui a crit notre ami le responsable sur ce site est pas mal, je lui envoy des documents , il y a des personnes srieuses qui sont penchs sur la question pour comparer des dates et des faits et comme a on aura plus d'informations sur notre Ouled Ayad.Le quartier le plus parlant c'est Toudmrine.donc si vous avez des informations transmettez les au responsable du site pour voir son exactitude
Salutations